Garde du Comté du lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde du Comté du lac

Guilde JdR de World of Warcraft, serveur Kirin Tor, Faction Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'information.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robert Homel

Robert Homel


Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2013

Demande d'information. Empty
MessageSujet: Demande d'information.   Demande d'information. I_icon_minitimeLun 14 Jan - 12:32

*le courrier qui suis est inscrit sur un parchemin de très bonne qualité, le tous scellé par un sceau de sire et destiné aux dirigeants de la garde.*

Salutation à vous.

Je me présente, je suis le chevalier Robert Homel, vassal du seigneur Azelan Eresphal, de la maison Eresphal.

Je vous contacte aujourd'hui pour vous informer que nous aimerions installer notre cour dans votre belle ville.

Je voudrais savoir quand nous pourrions organiser une rencontre afin de voir si une de vos maisons est disponible.

Je me tiens à votre disposition jusqu'à la fin de la semaine prochaine.

*le pli est accompagné des salutations d'usage*

Chevalier Robert Homel

*un sceau est apposé dans la cire, pour les connaisseurs les armoiries sont un bouclier armé d'une fasce et chargé de trois billettes le tous surélevé par une couronne marquisale*

/Hrp

Bonjour à vous, je vous contacte en effet car nous aimerions faire d'une de vos maisons notre Qg noble sur le continent, je vous contacte également car il semble que la maison que nous avions repéré est votre infirmerie...

Loin de moi l'idée de vous mettre dehors (encore que =D) je voulais savoir si un compromis pouvait être trouvé. À savoir que des participations entre vos troupes et nos hommes d'armes peut s'envisager. Si une alliance ou une entente vient à s'organiser vous êtes les bienvenus sur notre forum : eresphal.com/forum

Merci d'avance pour l'attention que vous allez/avez porté à mon message et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Myriame

Myriame


Messages : 163
Date d'inscription : 12/11/2011

Demande d'information. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information.   Demande d'information. I_icon_minitimeVen 18 Jan - 16:05

Je crois que tu as pue nous contacter IG, enfin si ce n'est pas le cas wisp Kacia mici!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'information.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde du Comté du lac :: La garde du Comté-du-lac :: La Caserne :: Courrier à la garde-
Sauter vers: