Garde du Comté du lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde du Comté du lac

Guilde JdR de World of Warcraft, serveur Kirin Tor, Faction Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ARRET MALADIE

Aller en bas 
+3
Carly
Tom Rixx
Niobé
7 participants
AuteurMessage
Niobé

Niobé


Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2011

ARRET MALADIE Empty
MessageSujet: ARRET MALADIE   ARRET MALADIE I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:24

Je suis dsl de pas être tres présente, mais je suis un peu malade. Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rixx
Admin
Tom Rixx


Messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2012

ARRET MALADIE Empty
MessageSujet: Re: ARRET MALADIE   ARRET MALADIE I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:36

Alors prends bien soin de toi et reviens-nous en forme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carly
Admin
Carly


Messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 42

ARRET MALADIE Empty
MessageSujet: Re: ARRET MALADIE   ARRET MALADIE I_icon_minitimeDim 7 Avr - 12:20

Mon Pc est mort . Merci a la foudre ou a no prise électrique Smile
Bref la réinstallation d'un Pc est plus long qu'un Mac donc je sais pas a quand ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2013

ARRET MALADIE Empty
MessageSujet: Re: ARRET MALADIE   ARRET MALADIE I_icon_minitimeDim 7 Avr - 17:38

Mon dieu !! Ton pc a laché avant le mien !!! C'est juste logiquement impossible !
Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2013

ARRET MALADIE Empty
MessageSujet: Re: ARRET MALADIE   ARRET MALADIE I_icon_minitimeLun 8 Avr - 6:58

* pleine de bonne volonté, mais un peu conne parfois, pose sa paume sur le PC agonisant et murmure l'incantation de son Don des Naarus, espérant de toute ses forces revoir bientôt son amie Carly *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rixx
Admin
Tom Rixx


Messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2012

ARRET MALADIE Empty
MessageSujet: Re: ARRET MALADIE   ARRET MALADIE I_icon_minitimeLun 8 Avr - 10:34

*regardant le mourant* Bon ben va falloir opérer... on a pas le choix!! *commençant déjà à pratiquer une ouverture sur le corps au bord de l'agonie* Ben merde ! C'est à se demander comment il pourra de nouveau respirer.... *secouant la tête* Ça ce n'est plus bon, ça non plus et que dire de ça... *balançant les organes devenus inutiles derrière lui* Alors!?! Ça vient ce donneur!?! *suant à grosses gouttes* On se dépêche!!! Pas question de le perdre!!

*Lançant alors un regard à tout ceux aux alentours, voulant être convainquant* BEN OUI!! Je suis médecin!!
Revenir en haut Aller en bas
Léha

Léha


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2013

ARRET MALADIE Empty
MessageSujet: Re: ARRET MALADIE   ARRET MALADIE I_icon_minitimeLun 8 Avr - 16:58

J'espère que tu vas revenir vite!

Bisous poulette!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carly
Admin
Carly


Messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 42

ARRET MALADIE Empty
MessageSujet: Re: ARRET MALADIE   ARRET MALADIE I_icon_minitimeMar 9 Avr - 12:09

Mici! Normalement je re ce soir ou demain! bizouille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myriame

Myriame


Messages : 163
Date d'inscription : 12/11/2011

ARRET MALADIE Empty
MessageSujet: Re: ARRET MALADIE   ARRET MALADIE I_icon_minitimeDim 26 Mai - 9:45

Comme j'ai dit en mp:)
J'ai encore un prob d'ordinateur , je m'occupe de notre déménagement , de la paperasse , de ma louloute du cocon de mon. Futur chéri ! Mais je pense a vous!! J'espère que ça va ( excusez pour l'écriture avec le tel c'est pas facile)
Bonne fête a toute les maman !! Gros bisous a vous ! En espérant que je puisse re vite Sad ( Need ordi :p) je vous slurppppp !
Revenir en haut Aller en bas
Léha

Léha


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2013

ARRET MALADIE Empty
MessageSujet: Re: ARRET MALADIE   ARRET MALADIE I_icon_minitimeDim 26 Mai - 12:02

bonne fête à toi aussi avec pleins de gros bisous!

mais repose toi un peu le grand jour arrive bientot et tu vas avoir besoin de forces!! Wink

bisous ma nionio I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myriame

Myriame


Messages : 163
Date d'inscription : 12/11/2011

ARRET MALADIE Empty
MessageSujet: Re: ARRET MALADIE   ARRET MALADIE I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:56

Et coucou! J’espère que vous allez bien tous!? Que je vous manques terriblement (ou pas^^), bon j'ai toujours pas dégonfler et avec la chaleur c'est dur dur. Sinon, j'ai récupéré mon pc (de merde) et ma connexion en carton. J'essayerais de me co de temps en temps. (ou c'est pas bien) Par contre , je voulais vous prévenir, j'ai reçu un sms de blizzard y'a quelqu'un qui commençait a s'approprier mon compte donc, Mr 
le Mj téléphonique et Melle Amandine on réglait le petit problème par tel^^. (même enceinte jusqu'au bout des os je joue a Ncis Mouhaha^^)

Les copains je vous embrasse fort! J’espère sincèrement que tout ce passe bien! A bientôt j’espère!<3

sinon!


BONNE ANNIVERSAIRE Sylala!! <3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRET MALADIE Empty
MessageSujet: Re: ARRET MALADIE   ARRET MALADIE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRET MALADIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde du Comté du lac :: La garde du Comté-du-lac :: Absence/Départ/Licenciement :p-
Sauter vers: