Garde du Comté du lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde du Comté du lac

Guilde JdR de World of Warcraft, serveur Kirin Tor, Faction Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rapport sur les évènements de la soirée du 13 au 14 mai, de l'an 32.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalystea

Kalystea


Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 34
Localisation : Dans un arbre, entrain de manger de la salade.

Rapport sur les évènements de la soirée du 13 au 14 mai, de l'an 32. Empty
MessageSujet: Rapport sur les évènements de la soirée du 13 au 14 mai, de l'an 32.   Rapport sur les évènements de la soirée du 13 au 14 mai, de l'an 32. I_icon_minitimeLun 14 Mai - 13:23

Sur ordre du capitaine Niobé Merion-Duval, la garde a effectué une reconnaissance dans les collines afin d'en découvrir plus sur le chef Gnoll "Ombresang". Nous sommes arrivés sur un avant poste gnoll. Celui-ci contenait une douzaine de gnolls, comprenant un sous-chef, reconnaissable à sa lourdre armure bleutée. Après la mise à mort des gnolls, nous avons interrogés le sous-chef gnoll, "Shouineur". Celui-ci nous à fournit des informations appréciables sur le chef dénommé "Ombresang".

Nous savons maintenant que ce chef gnoll est tourné vers la voie occulte de la nécromancie, nous savons aussi où il se cache, dans les sombres cavernes, sur les hauteurs de la village.

Nous avons fait une découverte qui aurait pu mettre la vie des habitants en danger en cas d'attaque.
En effet, nous sommes en mesure d'expliquer pourquoi les cadavres gnolls lors de l’assaut face au chef gnoll "Croc-vif" ont disparus. Nous avons de forte raison de penser que les cadavres ont été enlevés par les gnolls eux même, à des fins macabres...nous le découvriront que bien assez tôt. Mais nous avons toutes les raisons de penser que les cadavres seront relevés en goules...Cela ne faisant pas notre affaire.

Néanmoins, nous disposons d'assez de fils et filles de la lumière dans nos rangs pour endiguer cette nouvelle menace que le chef "Ombresang" pourrait faire déferler sur nous.

Malheureusement, nous n'avons pas régler le soucis que nous pourrions avoir avec les chevaliers de la mort que nous comptons dans nos rangs, à savoir, le sergent Asten Mortelame et la recrue Jaykson Mortelame. Nous allons essayer de trouver un moyen pour que leur aide puisse être fournie à nos desseins sans qu'ils souffrent de nos mesures face aux goules, si nous en venons à utiliser la lumière.

Blessé : -Le sergent Maeve Tiros-Rukadar, moi même, gravement blessé au bras gauche, en voie de rétablissement, indisponible au combat pour une durée de deux jours, suivie par le médecin en chef, Elia vertefeuille pour les soins et à la disposition des Médecins Sylaone Smithers et Myriamme Hamberlin, si ils la jugent inapte au combat.

Nous avons accueillit l'aide une nouvelle fois encore plus que la bienvenue de la milice d'Elywnn.

Le capitaine Niobé Merion-Duval à demander une attaque sur le chef Gnoll "Ombresang" et ses sbires pour dans trois jours, le 16e jour du 5e de l'an 32.

Nous attendons confirmations du commandant Haldebarant pour avoir son aval, ainsi que celui du magistrat Salomon. La quasi-totalitée des gardes sera engagés dans le combat contre l'ennemi.


*cachet de Maeve*
Maeve Tiros-Rukadar,
Sergent d'infanterie de la garde du comté du lac.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport sur les évènements de la soirée du 13 au 14 mai, de l'an 32.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les évènements de la soirée du 11 au 12 mai de l'an 32.
» Rapport sur les évènements de la soirée du 16 au 17 mai de l'an 32.
» Rapport sur les évènements de la garde de la soirée du 12 au 13 mai, de l'an 32.
» Rapport de la garde sur les évènements dans la soirée du 6 au 7 mai de l'an 32.
» Rapport de la garde pour les évènements du 5 mai de l'an 32.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde du Comté du lac :: La garde du Comté-du-lac :: La Caserne :: Rapport de la garde-
Sauter vers: