Garde du Comté du lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde du Comté du lac

Guilde JdR de World of Warcraft, serveur Kirin Tor, Faction Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le 8eme jour du 5e mois de l'an 32

Aller en bas 
AuteurMessage
Niobé

Niobé


Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2011

Le 8eme jour du 5e mois de l'an 32 Empty
MessageSujet: Le 8eme jour du 5e mois de l'an 32   Le 8eme jour du 5e mois de l'an 32 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 10:50

Rapport du 8eme jour du 5e mois de l'an 32

Marèchal Merion-Duval

Sous les ordres du Commandant,
Je suis parti chercher la recrue David Merton. Notre pisteur l'avait localisé juste au dessus de la contrée au Sud de la falaise. Je pris donc la recrue Elkar et un milicien Ethan Sparks avec moi,pour tenter de la récupérer.

Le camps gnoll était cette fois ci composé de gnolls classique.... enfin de rats sans armures.

Notre surprise fut elle que David semblait servir le chef de ce petit groupe.*quelques gribouillis* (nionio pas contente)

Nous avons donc combattu ces gnolls, David a tout de même prononcer quelques mots : Non pas vous! Je n'avais pas le choix! Pitier!

Le chef Alpha de cette meute de chien galeux à achever notre beau lâche heureusement j'allais le faire moi même sinon et il a tenté de s'enfuir, Elkar l'a cependant arrêté attend.

Grâce à notre sublime vacarme un Ettin est arrivé. Sous l’effet de surprise je n’ai pas pu participer a ce carnage, l’Ettin m’a fait voler contre un arbre … Le milicien Sparks et la recrue ce sont charger de lui...

Il reste donc un Ettin dans les Carmines, si nos calcul son bon. Plus de peur que de mal.

David était un lâche, il a privilégié sa vie, il a sacrifié un de ses compagnons.
Je laisse au général le choix d'annoncer à sa famille que le traitre qu’elle a pondu est mort.

Je suis actuellement à Hurlevent, accompagné par Sparks. Nous rentrons dans l'après midi avec le charriot de métal, les vivres et les quelques armes prêté.
J'ai aussi donné la missive une nouvelle fois au garde du Roy.

Pour les Carmines, Pour la Comté

Maréchal Merion-Duval
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 8eme jour du 5e mois de l'an 32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde du Comté du lac :: La garde du Comté-du-lac :: La Caserne :: Rapport de la garde-
Sauter vers: