Garde du Comté du lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde du Comté du lac

Guilde JdR de World of Warcraft, serveur Kirin Tor, Faction Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature de Miradlis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miradlis




Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2013

candidature de Miradlis Empty
MessageSujet: candidature de Miradlis   candidature de Miradlis I_icon_minitimeMer 26 Juin - 12:21

Bien cachée par les branches de l'arbre, Miradlis observait ses poursuivants qui pataugeaient dans la rivière séparant la forêt d'Elwynn et Compté de l'ombre, à quelques mètres en dessous de sa position. Elle se tenait prête au combat, si sa ruse était éventée.

- "les chiens ont perdu sa trace, impossible de savoir dans quelle direction elle est partie" dit l'un des hommes en contrebas. "On rentre à Hurlevent. Elle finira bien par réapparaître".

La jeune elfe de la nuit attendit longtemps avant de descendre de son perchoir. Elle se mit ensuite en route dans la direction opposée de celle empruntée par le groupe de traqueurs, réfléchissant à haute voix:

- "Je ne pourrai pas leur échapper éternellement sans support ni alliés, et il est hors de question que je quitte la région tant que je n'ai pas pu m'introduire dans la prison".

C'est alors qu'elle arriva en vue du village de compté du Lac. Elle jeta un coup d'œil au panneau d'affichage, près de l'hôtel de Ville. Une affiche de recrutement de la garde de compté du Lac attira son attention, c'était exactement le genre de structure qu'elle recherchait et qui lui permettrait de se faire oublier, tout en lui donnant la possibilité de continuer à surveiller les activités de ses ennemis autour de la capitale.

Personnage RP
Nom : Miradlis
Prénom : juste Miradlis
Age : 28 ans
Race : elfe de la nuit
Classe : information indisponible
Professions : truand, voleur, escamoteur, éventuellement assassin
Pourquoi vouloir nous rejoindre? Voir plus haut…
Que pouvez-vous nous apporter?
À la lumière du jour et officiellement: une lame ainsi que le bras qui la porte.  
Durant la nuit/dans l'ombre: On a toujours besoin d'une personne capable de faire le sale boulot, surtout lorsque l'on représente la justice, l'autorité...
Histoire de votre personnage : information indisponible (pour le moment, vous en savez déjà bien assez…)


IRL/HRP:
Vos Motivations : MOP arrive maintenant dans ce que j'appelle "le milieu d'extension" Une phase de WOW ou je ressens une nette diminution de ma motivation pour les activités "basiques" du jeu. Tout m'ennuie, PVE comme PVP, dans cette phase la seule chose qui  me motive vraiment c'est le RP, raison pour laquelle je veux vous rejoindre car je pense que le BG de votre guilde est parfaitement compatible avec le RP de mon perso.

Antécédents : Je viens de migrer Miradlis, ma voleuse lvl 88, sur ce server pour RP. Elle est actuellement dans la guilde d'un ami irl, mais c'est temporaire, ils sont exactement dans l'optique de ce que je fuis pour le moment (pvp, pve, etc) Sinon Je possède d'autres personnages sur Hyjal, mais je les ai abandonnés pour repartir sur un server RP.

IRL: je m'appelle Daniel, 29 ans, Suisse, fonctionnaire, Marié. Je joue à WOW depuis Vanilla, mais j'ai fréquemment fait des pauses plus ou moins longues.

au niveau temps de connection, je suis plutot en mode casual, surtout en ce moment. je ne souhaite pas investir plus de deux soirs par semaine IG pour le moment.

Je suis passionné de RP, l'écriture est un hobby pour moi. Sinon je mine(craft) un peu de temps en temps…

Voila, voila !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rixx
Admin
Tom Rixx


Messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2012

candidature de Miradlis Empty
MessageSujet: Re: candidature de Miradlis   candidature de Miradlis I_icon_minitimeVen 28 Juin - 18:07

HRP

Salut à toi!

Tout d'abord, je souhaite te remercier de l'intérêt que tu nous portes et ensuite te féliciter pour ton post que j'ai bien aimé lire.  Tu excuseras le temps de réponse, nos effectifs sont pour le moment plutôt réduits. ^^

J'aimerais donc connaitre ta disponibilité en jeu pour un premier contact Rp avec les membres de la garde.

Au plaisir de te rencontrer!

Tom alias Alkez IG. Cool
Revenir en haut Aller en bas
miradlis




Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2013

candidature de Miradlis Empty
MessageSujet: Re: candidature de Miradlis   candidature de Miradlis I_icon_minitimeLun 1 Juil - 8:43

mais aucun problème, je suis pas pressé non plus.

mes disponibilités sont surtout le soir. Au gré de mes envies en fait.

le plus simple serait que l'on me dise qui /w, si cela va pour vous.

Salutations
Mira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Miradlis Empty
MessageSujet: Re: candidature de Miradlis   candidature de Miradlis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Miradlis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde du Comté du lac :: La garde du Comté-du-lac :: Recrutement-
Sauter vers: