Garde du Comté du lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde du Comté du lac

Guilde JdR de World of Warcraft, serveur Kirin Tor, Faction Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Event-Garde-HRP" Jeu de Piste - Un tigre en cadeau -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahnna

Ahnna


Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 35

"Event-Garde-HRP"  Jeu de Piste - Un tigre en cadeau - Empty
MessageSujet: "Event-Garde-HRP" Jeu de Piste - Un tigre en cadeau -   "Event-Garde-HRP"  Jeu de Piste - Un tigre en cadeau - I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:52

Bonjour, bonjour !

Comme promis, je vous propose ce "minuscule" (hum hum !!) jeu de piste, j'espère qu'il vous plaira, et j'espère aussi que vous participerez tous. MERCI d'avance.

Vous connaissez tous le principe d'un jeu de piste, il s'agit de partir d'un point A, chercher et trouver des indices pour revenir au point A avec toutes les informations demandées.

JE COMMENCE !

Point A : Auberge du quartier commerçant d'Hurlevent.

L'aubergiste du quartier commerçant de Hurlevent rêve depuis toujours d'avoir un BB tigre, elle vous demande si vous voulez bien lui réaliser son rêve et ainsi lui rapporter le BB tigre qu'elle veut.

Votre périple débutera auprès de Constance, elle connait bien les Elfes de la Nuit et peut-être qu'une de ses connaissances connaitra le moyen de trouver ce BB tigre ...

1ère étape :

- Vous devez retrouver Constance
- Trouver son lieu de destination, l'accompagner, puis arrivé là-bas, trouver Kiréa Danselune
-Kiréa vous demande de vous rendre au Bassin de Sholazar, sur une ile ou elle passe du temps parfois, pour y récupérer un document avec des coordonnées, d'une grande importance pour le Nain Brasseur, (on peut pas ramener le document IG au brasseur) affublé d'un assistant (je sais plus son nom) toujours saoul !
- Une fois le document trouvé, vous devrez le rapporter au Nain Brasseur.

2ème étape :

Pour remercier Kiréa du document retrouvé, le Nain Brasseur vous demande de retrouver la soeur de celle-ci, au Tournoi d'Argent, (elle vit et travaille avec la soeur du Nain Brasseur), afin de donner des nouvelles de la famille et faire une petite fête.
"Je me souviens plus quelle est cette bière fade et légère qui pourtant est la plus appréciée"
Le Nain Brasseur vous demande d'aller à Dalaran pour y retrouver Isirami Doucebrise (fournisseur principal d'alcool).
"Ou se trouve Isirami, il y avait plusieurs tableaux accroché au mur, mais impossible d'en contempler qu'un seul" ....
Sur un des tableaux est peint une énorme souche trônant au beau milieu d'une forêt.

- Retrouvez le nom des 2 soeurs, celle de Kiréa et celle du Nain Brasseur
- Trouvez le nom de cet alcool fade et léger
- Trouvez le lieu et le nom de la souche d'arbre peinte sur le tableau.

3ème étape :

Isirami recherche sa demi-soeur ( éleveuse de sabres d'hiver). Lorsque vous l'aurez retrouvé, celle-ci vous demandera de retrouver son mari (éleveur de sabres d'hiver). Une fois le mari retrouvé, il vous demandera d'aller en ville acheter un BB tigre pour l'offrir de sa part à l'aubergiste du quartier commerçant de Hurlevent. (il n'a pas d'argent et vous demande de lui avancer la somme pour l'achat du BB tigre)

- trouver le nom de la demi-soeur d'Isirami
- Trouver le lieu ou se trouve le mari
- trouver le nom de son sabre d'hiver
- Trouver le nom de la vendeuse des BB tigres
- achetez un BB tigre.

SCREEN A POST :

- l'ile de Kiréa
- la brasserie et son brasseur
- les 2 soeurs (celle de Kiréa et celle du Nain Brasseur) ensembles
- le lieu correspondant au tableau peint, avec la souche d'arbre
- la demi-soeur d'Isirami
- l'éleveur de sabre d'hiver
et enfin ......
- Retour au point A : l'aubergiste du quartier commerçant de Hurlevent avec son BB tigre.

Tous vous efforts seront récompensés de 3k PO pour celui qui aura tout trouvé, pour les autres, 50 PO quand même !!

Bonnes recherches !!

L'EVENT SERA CLOS LE MERCREDI 22 MAI


Dernière édition par Ahnna le Jeu 16 Mai - 16:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rixx
Admin
Tom Rixx


Messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2012

"Event-Garde-HRP"  Jeu de Piste - Un tigre en cadeau - Empty
MessageSujet: Re: "Event-Garde-HRP" Jeu de Piste - Un tigre en cadeau -   "Event-Garde-HRP"  Jeu de Piste - Un tigre en cadeau - I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:10

*tape dans ses mains* Bon bien Léha, j'espère que t'es prête, on a du boulot! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rixx
Admin
Tom Rixx


Messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2012

"Event-Garde-HRP"  Jeu de Piste - Un tigre en cadeau - Empty
MessageSujet: Re: "Event-Garde-HRP" Jeu de Piste - Un tigre en cadeau -   "Event-Garde-HRP"  Jeu de Piste - Un tigre en cadeau - I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:01

Petite question ^^ Le document pour le nain... il est "inventé" si je comprends bien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahnna

Ahnna


Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 35

"Event-Garde-HRP"  Jeu de Piste - Un tigre en cadeau - Empty
MessageSujet: Re: "Event-Garde-HRP" Jeu de Piste - Un tigre en cadeau -   "Event-Garde-HRP"  Jeu de Piste - Un tigre en cadeau - I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:38

Non, le document n'est pas inventé, on le voit bien mais on peut pas le ramener au brasseur.

PS : il s'agit d'un jeu de pistes, donc de recherches, toutes les infos importantes sont dans les étapes du jeu.

Les lieus et les gens ne sont pas inventés, ils existent réellement IG.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rixx
Admin
Tom Rixx


Messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2012

"Event-Garde-HRP"  Jeu de Piste - Un tigre en cadeau - Empty
MessageSujet: Re: "Event-Garde-HRP" Jeu de Piste - Un tigre en cadeau -   "Event-Garde-HRP"  Jeu de Piste - Un tigre en cadeau - I_icon_minitimeVen 17 Mai - 4:21

UN TIGRE EN CADEAU!


J'ai pris la liberté d'adapter un petit récit (qui diverge peut-être un peu de l'évent, mais où tout les éléments sont présents) à l'évent d'Ahnna, donc si vous aviez l'intention d'y participer, ne lisez surtout pas ce qui suit car toutes les réponses devraient s'y retrouver. Merci Ahnna pour cet event, Léha et moi avons bien apprécié! Cool


Spoiler:


La grande finale, où le rêve devient réalité pour cette chère Allison! Razz


"Event-Garde-HRP"  Jeu de Piste - Un tigre en cadeau - Mini_616867WoWScrnShot051613134642
Revenir en haut Aller en bas
Ahnna

Ahnna


Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 35

"Event-Garde-HRP"  Jeu de Piste - Un tigre en cadeau - Empty
MessageSujet: Re: "Event-Garde-HRP" Jeu de Piste - Un tigre en cadeau -   "Event-Garde-HRP"  Jeu de Piste - Un tigre en cadeau - I_icon_minitimeVen 17 Mai - 7:25

je n'ai qu'un mot à dire :

BRAVO !


Bon, maintenant le ptite surprise Surprised

Tom, à toi ne nous pondre le prochain jeu de piste ^^ Content ?!

(la récompense bien méritée, te parviendra dans les prochaines minutes)

MERCI TOM ET LEHA sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Event-Garde-HRP"  Jeu de Piste - Un tigre en cadeau - Empty
MessageSujet: Re: "Event-Garde-HRP" Jeu de Piste - Un tigre en cadeau -   "Event-Garde-HRP"  Jeu de Piste - Un tigre en cadeau - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Event-Garde-HRP" Jeu de Piste - Un tigre en cadeau -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT-Garde] L'étranger
» [Event- Garde] Les Joutes Verbales de Comté du Lac (2eme Édition)
» Courrier à la garde des carmines
» Courrier a la garde du comté du lac
» Rapport du Garde Maeve du 29 Avril de l'an 32.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde du Comté du lac :: La garde du Comté-du-lac :: La Caserne-
Sauter vers: